Hommage à Gabrielle Wittkop
Par Nikola le lundi 22 décembre 2008, 12:17 - Actualités - Lien permanent
Un article d'Irma Vep sur Gabrielle Wittkop, à l'occasion du sixième anniversaire de sa disparition...
Puisque mon aphonie vous a privé d'une émission radiophonique vendredi 19, je vous invite, en ce 22 décembre 2008, sixième anniversaire de la mort de Gabrielle Wittkop, à lire un très bel article d'Irma Vep paru aujourd'hui sur son blog. Histoire de penser à un des écrivains totems de Paludes et de lui rendre hommage.
"Gabrielle Wittkop ou le sublime de l'indicible"
Nikola...
Commentaires
Merci Nikola...
Je vous remercie cher Nikola d'avoir ajouté un lien sur Paludes à destination de l'article sur Gabrielle. Beaucoup de lecteurs viennent de chez vous pour le découvrir et depuis un peu plus d'une semaine, le blog connaît une belle affluence!
Amicalement,
Irma Vep
Merci à vous, chère Irma Vep, pour ce très bel article sur Gabrielle. Et si Paludes a pu contribuer, dans la modeste mesure de ses forces, à l'affluence de ces derniers jours, je m'en réjouis: ainsi, nous n'aurons pas brassé en vain l'air autour de nous!
Amicalement, Nikola...
Ce soir, en passant en revue les différents commentaires qui ont suivi cet article mémorable, je confirme que cet article a fait couler beaucoup d'encre dans la blogosphère-littéraire.
Grâce au bouche-à-oreille, mais surtout à la qualité de haute voltige de ce billet!
A quand le prochain?
Irma Vep nous a promis un article sur Hemlock, qu'elle a récemment déniché et qu'elle est en train de lire. Je pense que nous devrions donc connaître bientôt ses impressions de lecture. Joignez-vous à moi, cher Edwood, pour la presser de satisfaire notre insatiable soif!
Et merci de votre commentaire.
Nikola...
J'ai été vampirisée ces derniers mois par des siamoises ;-), je reprends bientôt ma plume, promis!
Bien à vous,
Irma Vep
Merci Irma... J'espère que ces Siamoises se sont révélées de charmante compagnie, et me réjouis de vous retrouver vampirisée par Gabrielle très prochainement!
Cordialement,
Nikola...